A vos agendas : Tournoi en salle fin d'année

27 novembre 2017 - 14:33

L'USSCA organise cette année un tournoi en salle amicale interne Groupement de Jeunes  qui aura lieu le vendredi 29 Décembre à la salle des Sports de Champtocé.

Nous vous invitons, vous les jeunes du GJ à faire des équipes mixtes avec des adultes dirigeants, éducateurs, seniors...

Pour les inscriptions, merci de vous faire connaitre auprès des organisateurs de cette manifestation avant le 27 Décembre même si vous êtes une équipe incomplète, il y aura certainement quelqu'un pour parfaire votre équipe.   Nous vous disons à bientôt pour partager un moment de détente et amical.

L'USSCA