Challenge de frappes à la mi-temps d'Angers SCO - AS Monaco

14 février 2018 - 12:01

Les U17 ont participé au Challenge Orange lors de la mi-temps du match entre Angers SCO et l'AS Monaco le samedi 10 février.

Ils ont été accueillis avant la rencontre dans un vestiaire du stade Raymond Kopa ou il leur a été remis une tenue offerte par le sponsor. Ensuite, des places leurs étaient réservées en tribune Jean-Bouin afin d'assister au match. Puis, vient l'heure de la mi-temps et donc du fameux challenge, celui-ci consiste à partir en conduite de balle à 30 mètres du but et de finir par une frappe. Les 10 tireurs qui compose chacune des 2 équipes se présente alternativement face au gardien adverse, nous sommes les premiers à défier le gardien de but Longuenéen. Sur les 20 tentatives, les filets du but situé devant la tribune Coubertin ont tremblés à 6 reprises dont 4 fois par nos tireurs. Il est temps de retrouver son siège en tribune afin de regarder la seconde mi-temps et de constater la nette supériorité Monégasque, puisque ceux-ci s'imposent 4 à 0.

Malgré le froid et le résultat décevant concédé par les joueurs Angevins, l'avis général des garçons est unanime : un très bon moment et une expérience qui restera dans un coin de leur tête.

Merci à Angers SCO pour cette bonne soirée.

Raphael.