Les U 14 Féminines

Pour la saison 2017/2018 et ce pour la première fois dans l'histoire du club, création d'une équipe féminine avec le soutien du club voisin d'Ingrandes sur Loire.

Cette entente, permet à toute les jeunes filles de Champtocé- St Germain-St Léger, de pouvoir accéder et s'épanouir à la pratique du football.

Le responsable de l'encadrement de cette nouvelle équipe au sein du club est Anthony Fourrier : joueur U19, diplômé CFF1 et CFF2, avec une expérience auprès des U11 et U13 pour les entraînements et match du wweek-end sur les saisons précédentes.

Besoins d'information pour rejoindre une équipe féminine, contactez-nous...